Fonction Mail non bloquée

Petit nouveau ! | 1 Messages

19 oct. 2006, 21:21

Bonjour,

J'ai créé un site d'e-commerce développé en PHP et hébergé chez OVH (formule 300 GP).

Très souvent, OVH bloque la fonction mail ce qui m'empêche d'envoyer mes offres aux clients via ma newsletter (environ 2.000 abonnés).

Je recherche une solution pour résoudre ce problème.

Quel hébergeur ne bloquant pas cette fonction mail me conseilleriez-vous ?
La location d'un serveur dédié permet-il de contourner ce problème ?
Ne serait-il pas préférable d'envisager l'achat de mon propre serveur ? Combien cela me coûterait-il ?

En vous remerciant d'avance

Mammouth du PHP | 1511 Messages

19 oct. 2006, 21:45

Ptet que trop de mails sont envoyés d'un coup.
Essaie de voir pour optimiser ton système, du genre des paquets de 10 mails a la fois, voir plus, et un sleep()
@+

Mammouth du PHP | 1776 Messages

22 oct. 2006, 22:38

si ta fonction mail est en boucle, mle problème ne doit pas se poser...
Sinon, passes en serveur virtuel, c'est pas cher et libre...
Ptit lien ? www.celeonet.fr

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

23 oct. 2006, 00:10

D'habitude, c'est moi qui recommande www.celeonet.fr (chez qui je suis client.) ;)

J'ai plusieurs comptes chez Celeonet et j'en suis très satisfait.

Petit nouveau ! | 8 Messages

13 janv. 2007, 08:43

Bon moi je connait pas vraiment les autre hebergement mes je connait la mienne sa fait que je te propose WebxPro

www.webxpro.com

[email protected] (mon msn et mon email)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 janv. 2007, 09:29

Bon moi je connait pas vraiment les autre hebergement mes je connait la mienne sa fait que je te propose WebxPro

www.webxpro.com

[email protected] (mon msn et mon email)
:shock: On croit rêver là : comment peux-tu penser que ton avis est objectif ?
Ceux qui ont répondu avant toi ont cité des hébergeurs à titre de clients ou utilisateurs. Toi, tu te cites toi-même.

Si c'est ton entreprise, il est logique que tu en fasse la promotion, après tout, c'est cette entreprise qui paye ton salaire. Ce que je trouve plus grave en revanche, c'est que tu dises que tu ne connais pas les autres hébergements. Or une entreprise un tant soit peu sérieuse se doit de connaître ses concurrents un tout petit peu, ses faiblesses et aussi ses forces de façon à adapter son propre fonctionnement afin d'offrir justement un service que les autres n'offrent pas.

Et justement : si tu as une entreprise d'hébergement à proposer, alors présente les avantages techniques par rapport à la demande de celui qui a posté le sujet original en expliquant en quoi les choix proposés par ceux qui ont répondu avant toi sont meilleurs ou moins bon. Sinon, tes réponses seront considérés comme de la publicité gratuite et modérés en conséquence. Je t'ai déjà mis une modération sur un autre sujet, veille à en tenir compte, merci.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: