PHP Web Manager v5.3 (web FTP avancé pour webmaster)

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

26 oct. 2006, 23:06

Salut à tous les programmeurs!

Je poste ici pour vous proposer un script PHP que j'avais commencer il y a un petit bout de temps : PHP Web Manager.

Ce freeware s'adresse à tous les codeurs de site en général, il permet d'avoir un accès FTP simple, intuitif, efficace et complet depuis votre navigateur web. Explications :

le script se "résume" à un fichier PHP4, vous devez juste éditer la ligne de mot de passe pour le configurer (d'autres options facultatives sont proposées). Une fois fait, vous uploadez le script sur votre FTP et vous vous rendez à l'URL, et la :

http://phpwebmanager.free.fr/images/exemple.jpg

Voici en gros les fonctions principales qu'il propose :
  • Edition des fichiers en ligne
  • Création de fichiers/dossiers
  • suppression
  • Téléchargement
  • Upload
  • Changement de nom des fichiers
  • Copie / changement d'emplacement des fichiers sur le FTP
  • Recherche de fichiers
  • Recherche de texte (sur tout le FTP)
Système additionnel de cache pour booster l'affchage.

Voila, sa peut p-e en interesser quelques un ici :love5:

Quelques screens en plus :

http://phpwebmanager.free.fr/images/search.jpg
http://phpwebmanager.free.fr/images/search2.jpg

PS: les critiques sont les bienvenues!

Download ici http://phpwebmanager.free.fr/pwm_files/ ... .php?v=5.3 ou sur le site dédié http://phpwebmanager.free.fr/

Mammouth du PHP | 1776 Messages

26 oct. 2006, 23:32

Post dans le mauvais forum mais merci pour le contenu qui me paraît fort intéressant :wink:
Un modo peut le déplacer vers "Vos contributions" ? Vous pouvez supprimer ce message ensuite si vous le souhaitez, vu que c'est à la mode ^^

Mammouth du PHP | 19672 Messages

27 oct. 2006, 04:53

Sujet déplacé.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

27 oct. 2006, 10:53

salut, et merci pour ce bel outil, quoi que je n'arrive pas à m'en servir... :-(
lorsque je clique sur un fichier ou sur un dossier, je ne peut ni éditer, ni changer de dossier... c'est normal docteur?

27 oct. 2006, 19:26

Sa dépend de ton hébergeur 8)

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

27 oct. 2006, 21:11

euh oui mais encore, que faut-il avoir comme options ?

27 oct. 2006, 21:57

Un php serieu et pas trop modifié : sa amrche sur les .com, les .info, les .fr, les .free.fr. (+ queques autres =) )

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

27 oct. 2006, 22:16

bon décidément, tu ne parait pas trop enclin à nous donner de vrai infos,
je considère que j'ai un serveur sèrieu avec un php sèrieu et j'ai un nom de domaine en .fr, et pourtant, ça ne fonctionne pas... que faire ?

Mammouth du PHP | 1511 Messages

27 oct. 2006, 23:02

Heu, la version et la configuration de php ne dépend pas du nom de domaine, mais plutôt de l'hébérgeur...
@+

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

28 oct. 2006, 11:41

Tu analyses récursivement le contenu de tous les fichiers de l'arborescence. C'est dramatiquement long dès qu'on a une arborescence un tant soit peu fournie : sur aucun espace en production je n'ai réussi à le faire exécuter avant le timeout.

28 oct. 2006, 14:17

carrement :?

Si c'est que sa, tu peut essayer de changer la fonction

Code : Tout sélectionner

//Retourne la taille en octets d'un dossier. function sizethis($src) { $size=0; $h = opendir($src); while (($o = readdir($h)) !== FALSE) { if (($o != '.') and ($o != '..')and ($o != '.cache')) { if (is_dir($src.DIRECTORY_SEPARATOR.$o)) { $size=$size + sizethis($src.DIRECTORY_SEPARATOR.$o); } else { $size=$size+filesize($src.DIRECTORY_SEPARATOR.$o); } } } closedir($h); return $size; }

en

Code : Tout sélectionner

//Retourne la taille en octets d'un dossier. function sizethis($src) { return 0; }
vers la ligne 130, sa devrait accelerer tout sa.

Quand à toi jojolapine, je n'ai pu tester mon script que sur un nombre d'hebrgeurs trs limité. Dis moi ce qui ce passe quand tu dit que sa "marche pas". Erreur en popup? affichage vide? Chemin bizar en bas de la page?

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

28 oct. 2006, 18:33

alors quand je dis que ça ne marche pas, il n'y a pas de messages d'erreur, c'est simplement que je ne peut pas éditer de fichiers, ni parcourir les dossiers, mais je n'ai ni messages d'erreur ni messages qui me dit pas de droits ou autre chose...

28 oct. 2006, 19:09

a mon humble avis le php de ton host ne supporte ni le fopen ni le opendir... 2 fonctions clé du pwm (opendir() pour récuperer le contenu des dossiers et fopen() pour acceder au contenu des fichiers.)

Si tu en a envi, je peut regarder ton phpinfo pour voir ce qui ne passe pas.

Dans le pwm --> bouton en haut a droite : Infos PHP

tu me save sa sous html et tu me le mail ou tu l'héberge, je pourrais te dire ce qui bug.