Aide formulaire envoi mail

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 4 Messages

28 oct. 2006, 21:40

Bonjour à tous,
Je me lance depuis peu dans la grande famille du PHP, j'aimerai savoir si il existe certaines personnes capable de m'aider ???

Je vous explique je dois réaliser un formulaire assez basique contenant 6 variable texte(HEURE,DATE,IP,TYPE,OBJET,LOGS) 2 de ces variables OBJET et TYPE doivent être repris dans l'objet du mail, et ce mail doit etre envoyé à une liste de diffusion

En gros ce que je dois avoir dans le mail :
------------------
Entete
------------------
TO: liste de diffusion

Objet : $TYPE $OBJET

-------------------
contenu du mail
-------------------
ECHO $DATE $HEURE $IP $TYPE $OBJET

$LOGS

Voila je voudrai savoir si cela est réalisable ? et si oui si une personne voudrait bien m'aider pour sa. Voici mon msn : [email protected]

Merci infiniment de votre aide Wink

Mammouth du PHP | 19672 Messages

28 oct. 2006, 22:19

C'est bien entendu réalisable, mais as-tu tenté de coder quelque chose qui pourrait être corrigé ? Si c'est le cas, tu n'es pas dans la bon forum, il aurait fallu poster dans le forum "Débuter en PHP" et tu y obtiendrais l'assistance pour effectuer les modifications nécessaires. Si c'est le cas, montre ton code, même s'il est faux et ne fonctionne pas, ça donner un point de départ.

Ne poste pas un autre sujet dans l'autre forum, au besoin on déménagera celui-ci.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

28 oct. 2006, 23:33

Pardonne moi Maeva, si la réponse que j'ai fait à ton message initial t'a induit en erreur.
Mais la politique de ce forum c'est d'aider les gens pour qu'ils puissent réaliser eux-même ce qui veulent dévelloper.
Le but n'est pas de fournir du code fait sur mesure pour les gens qui viennent le demander.
La section Projets collaboratifs, Entraide est là avant tout pour proposer des collaborations entre différentes personnes.

3 messages   •   Page 1 sur 1