Un gros PHP peint sur mon laptop

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

01 nov. 2006, 10:40

Bonjour :D

J'ai envie de faire des follies. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai revendu mon iBook en juillet pour acheter un portable Dell 640m.

Image

Image

J'ai déja commencé à le customiser : j'ai viré les 2x256Mo et mis 2x1024Mo de bonne Corsair DDR2 553Mhz Dual (attention jme la pête là, tan que c'est encore possible).
J'ai viré le HDD de 5400 Sata 60Go pour un 80Go 7200, j'ai d'ailleur fait une belle rayure sur ma coque pour l'installer :evil:

Et voyez vous, j'aimerais encore un peu de personnalisation. J'ai donc pensé à faire un gros PHP dessus, certainement sur le capot arrière.

Seulement je ne sais pas comment faire -> pochoir, papier collant,... ?
Donc si quelqu'un a déja fait ce genre d'experience, savoir quelles peintures font fondre les plastiques :twisted:

Merci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 nov. 2006, 10:48

Regarde dans les magasins de modélisme, tu trouveras des peintures tout à fait adaptées sans danger pour ton portable :) Si tu passes sur Paris, va faire un tour chez Eole Bd Saint Germain pas très loin de chez Eyrolles où tu trouveras au passage la troisième édition de PHP5 Avancé qui à mon avis se mariera très bien avec ton portable :D
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

01 nov. 2006, 12:07

Ba j'ai vendu ma 2nd édition, jpensais bien prendre la 3eme mais j'attends ma paye :lol:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

02 nov. 2006, 13:22

Les fans de Mac, notamment japonais font souvent cela. Donc recherche les sites de modif/tuning Mac :)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphanteau du PHP | 16 Messages

02 nov. 2006, 15:44

hum avec de la peinture à maquette tu va galéré ! De une c'est cher et de deux il va te falloir des dizaines de pots car ils sont tout petits et si tu compte faire un gros logo t'es pas sortie de l'auberge si tu compte faire sa bien :wink:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

02 nov. 2006, 15:54

Mammouth du PHP | 514 Messages

02 nov. 2006, 16:09

et la peinture à l'huile ?

c'est bien la peinture à l'huile ...
Ne jamais repousser à demain ce qu'on peut faire après demain ...

Administrateur PHPfrance

02 nov. 2006, 16:16

Et les décalcomanies ?

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

02 nov. 2006, 16:27

Et la gravure à l'acide, c'est bien la gravure à l'aci... Non ? ha bon, si vous le dites...

Albat: mouais, mais avec une déco pareille, j'aurais peur de travailler devant mon neveu de 3 mois...
Modifié en dernier par iclo le 02 nov. 2006, 19:25, modifié 1 fois.

Administrateur PHPfrance

02 nov. 2006, 16:34

Gravure à l'opinel et au compas.
Comme on faisait sur nos bureaux en primaire...

Mammouth du PHP | 514 Messages

02 nov. 2006, 17:01

solution ultime et gratuite :

envoie le matos à une adresse que je te laisse à la poste, laisse ton nom et ton adresse (optionnels, les deux), et j'te renvoie le matos une fois la déco terminée.

Oui je sais, je suis quelqu'un de serviable.
Ne jamais repousser à demain ce qu'on peut faire après demain ...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

02 nov. 2006, 17:27

Sinon tu viens au Forum PHP 2006 et tu auras (en plus de conférences très intéressantes) un tapis de souris PHP autocollant d'1/2mm d'épaisseur :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

02 nov. 2006, 18:29

Autocollant PHP pour ton laptop ?
Pas de souci , il existe :
Pimp my laptop
Skinit

Sinon :google:
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

02 nov. 2006, 23:22

Sinon tu viens au Forum PHP 2006 et tu auras (en plus de conférences très intéressantes) un tapis de souris PHP autocollant d'1/2mm d'épaisseur :)
Je serais ravis d'y aller mais je suis étudiant et j'ai pas 100 euros là comme ça :?

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

02 nov. 2006, 23:25

Autocollant PHP pour ton laptop ?
Pas de souci , il existe :
Pimp my laptop
Skinit

Sinon :google:
J'aime beaucoup ça, mais faut faire son design et là... :cry: