Code PHP affiché et pas interprété

Eléphant du PHP | 50 Messages

01 nov. 2006, 22:20

Sorry Guys... :?

C'est vrai que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé car c'était chaque fois le problème que j'ai rencontré quand j'utilisais EasyPHP...
Santé Sans Frontières - http://www.ssf-bg.org

Amerzone38
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 nov. 2006, 23:06

Mon fichier porte bien l'extension php, le serveur apapche est bien demarré ainsi que mysql, le resultat s'affiche comme si une ponctuation manqué ou un truc dans le genre j'ai beau regarder je ne vois pas ou ca cloche, merci à tous pour votre aide mais je me creuse lol, je comprend pas ce qu'il peut se passer.

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

01 nov. 2006, 23:18

Re,

J'ai repris ton code il s'exécute correctement
Donc je ne vois pas ce qui peut clocher sinon, à tout hazard as-tu mis les bons paramètres dans les variables
$host="localhost";
$user="root";
$password="****";
Voilà un bout du résultat
Nom de la variable Valeur
Aborted_clients 0
Aborted_connects 3
Binlog_cache_disk_use 0
Binlog_cache_use 0
Bytes_received 91
Bytes_sent 72
Com_admin_commands 0
Com_alter_db 0
Com_alter_table 0
Com_analyze 0
Modifié en dernier par Ajoloca le 01 nov. 2006, 23:28, modifié 1 fois.
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine!!
Mais je ne suis pas sur de ce que j'affirme au sujet de l'Univers.

A. Einstein

Amerzone38

01 nov. 2006, 23:28

J'ai compris, en fait je faisais fichier ouvrir et je pointait mon fichier , en passant pas web local de easyphp ca fonctionne, il a fallut que je corrige user et host. Mais pourquoi en pointant le fichier ca ne fonctinnait pas,

Encore merci à tous

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

01 nov. 2006, 23:33

Si tu appelles directement ton fichier dans le navigateur, le code sera simplement lu.
Pas de problème si ce n'est que du HTML, le navigateur le comprend et l'affiche aussitôt.

Mais si c'est du PHP, comme tu court-circuites ton serveur PHP (EasyPHP, Wamp, etc.),
le code PHP n'est pas interprété et le navigateur ne fait qu'afficher ce source non "pré-compilé".

Amerzone38

01 nov. 2006, 23:40

Ok, j'ai compris encore merci à tous