mon-hebergeur.com

Eléphanteau du PHP | 29 Messages

01 nov. 2006, 20:56

Alors Bonsoir,
j'aimerais un bon hébergeur ,pas cher et qu'ils hébergent 200GB !!...et j'ai trouvé http://www.mon-hebergeur.com , ils proposent un plan illimité ,c-à-d que je px héberger combien je veux au prix de 14,99€/mois !!!Je leur ai envoyé un email si je pouvais avoir 200gb de donnés et ils m'ont répondu , une heure après ( rapide ^^),que OUI !
Alors que me conseillez vous ?Dois je faire confiance ?Car je ne veux pas voir environ 200€(pour l'année) qui tombent à l'eau !!!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 nov. 2006, 21:13

Un point me dérange dans leur site : l'absence de présentation de l'entreprise dans une page du genre "À propos". Peut-être bien parce que ce n'est pas une entreprise mais une association si je me fie au whois. Ce nom de domaine n'à même pas un mois d'existence. Il ne peuvent donc pas bénéficier d'une grande notoriété et tu auras du mal à avoir un avis objectif ici.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

01 nov. 2006, 21:18

Merci de votre réponse. Alors que me conseillez vois dans ce cas ?J'aimerais au moins 40GB d'espace ( pour héberger mes vidéos) ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 nov. 2006, 21:25

Le problème ne se limitera pas à l'espace disque : il faut tenir compte également de la bande passante utilisée : pour des volumes pareils, il faudrait envisager un serveur dédié avec bande passante illimitée et là, on est plus dans la même gamme de prix. Pour ma part, je ne vois pas quel hébergeur pourrait te donner satisfaction en mutualisé :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

01 nov. 2006, 21:28

awwwwww serveur dedié....ça coute cher et je n'ai pas ls moyens
je vais chercher d'autres hébergeurs... :cry:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

01 nov. 2006, 22:42

Si tu prends un Dedibox avec l'option RAID tu as deux disques de 160 Go sur ton dédié pour 38 euros HT / mois.

Mammouth du PHP | 558 Messages

01 nov. 2006, 23:02

Si tu prends un Dedibox avec l'option RAID tu as deux disques de 160 Go sur ton dédié pour 38 euros HT / mois.
je te conseillerais unhebergeur com celeonet.fr j'y suis depuis le debut d'annee et je n'ai jamais eu de probleme
http://celeonet.fr

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

02 nov. 2006, 01:06

L'espace disque est un critère important pour lui, celeonet est en effet un bon hébergeur, mais pas si l'espace disque est prioritaire : le mieux qu'il puisse avoir là-bas est un 40Go pour 90 euros HT / mois.

02 nov. 2006, 19:26

Merci de vos réponses , j'ai vu l'offre de dedibox avec 160GB,1024 Ram , processeur 2GHz pour 29.99€ , je vais refléchir !! :D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

02 nov. 2006, 20:47

Juste au passage, un dédié c'est bien mais il faut aussi l'administrer. Ca demande un peu de connaissances (ça encore ça peut s'aquérir par soit même avec un minimum d'envie), mais surtout du temps et de la présence. Si ton dédié a un problème, il faut être là pour corriger le problème. Tu peux biensûr demander à ton hébergeur de s'occuper de tout ,mais là c'est plus le même prix.

Donc prends bien en compte ton aspect dans ton choix.

03 nov. 2006, 01:02

Niveau codage et tout le reste , ça ne me pose aucun problème ! niveau hébergement , ça me pose un grand problème surtout que mes parents veulent pas lâcher plus de 20€ :oops:
et moi, 16 ans , je ne px pas travailler :roll:

Edit :Dedié ,trop cher.Mutualisé,pas "puissant"que dois je faire ? :-({|=

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

03 nov. 2006, 02:51

Ton propre serveur -> sur ta station perso.

Faut pas rêver non plus, rien que moi pour un petit Dell en rack chez OVH ça me coûte 1300 Euros de machine + 100 euros par moi d'hebergement de la machine (au sens propre).

Donc toi avec 20 euros, soit tu prend un tout petit mutualisé, soit tu attends noël pour t'offrir un hebergement de plus grosse envergure.

03 nov. 2006, 03:25

Je vais attendre noël

03 nov. 2006, 03:33

Non ,en fait , c'était un conseil ou tu vx dire que je px rien avoir avec 20€
Mais j'ai jamais dit que je voulais un serveur dedié ou virtuel

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

03 nov. 2006, 03:43

Edit :Dedié ,trop cher.Mutualisé,pas "puissant"que dois je faire ?
Moi je te dis, pour avoir quelque chose de serieux en terme de disponibilité et de qualité de bande passante, pour 20 Euros c'est pas possible pour avoir 200Go.

Ya des solutions comme http://www.dedibox.fr/ mais pour bien plus cher (à faire sauter ton abonnement telephone portable).