Commen donner la possibiliter au client de mettre des smyles

Eléphant du PHP | 84 Messages

03 mai 2005, 21:48

Bonsoir et bonne apetit pour les mange tard :P
Toute est dans le sujet...
mettre des smyle dans un t'chat ou un livre d'or.
----------
2 iem petite question qui n'a rien a voir, mais sa evite la sur population de sujet jojo lol :oops:
Commen stocker une image envoyer par un visiteur grace a <input type="file"/> dans un dossier pour enssuite l'utiliser sur une page profil :-)
----------
Voila c'est tout ^^

Mammouth du PHP | 19672 Messages

03 mai 2005, 21:51

Voila c'est tout
Il me tue lui... :shock:

Pour le smileys, tape BBCodes + PHP dans Google

Pour l'upload de fichiers, il y a un tuto acessible sur le site de PHPFrance ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

03 mai 2005, 21:52

1. cliquer sur nouveau, puis click droit, afficher le source et il y a la réponse.

2. voir ici : http://www.phpfrance.com/tutoriaux/inde ... e-fichiers

PS : pour les questions génériques, ce serait pas mal de rechercher par toi même. Il y a quand même un paquet de tutoriaux sur le web.

Eléphant du PHP | 281 Messages

04 mai 2005, 08:34

Il me tue lui... :shock:
Ah toi aussi Cyrano ^^

Mammouth du PHP | 19672 Messages

04 mai 2005, 08:49

Ah toi aussi Cyrano ^^
Ouais, parce qu'il n'a pas plus tôt obtenu une réponse sur une question qu'il en pose aussitôt une autre : je m'interroge sur ce qu'il fait de la réponse précédente et si elle a servi à quelque chose ou si il vient juste faire un peu de culture générale histoire d'occuper son temps...
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 859 Messages

04 mai 2005, 09:28

Ah ! Vous aussi vous vous posez cette question...

Je pense que c'est une méthode subtile pour que quelqu'un d'autre réalise son site entièrement. Mais comme les questions sont séparées, ça n'attire pas l'attention :D