avec la fonction php : $valeur = mysql_fetch_assoc($resultat)
j'affiche le contenu du tableau $valeur qui est ma table mysql
quand j'ecris print_r($valeur)
j'ai comme résultat :
Array ( [filleID] => 1 [prénom] => Oksana [age] => 33 [date_de_naissance] => 30/06/73 [pays] => biélorussie [ville] => minsk [taille] => 160 [poid] => 42 [couleur_des_yeux] => verts [couleur_des_cheveux] => brune [situation] => célibataire [nombre_enfant] => 0 [niveau_étude] => université [profession] => manager [langue] => anglais [qualité] => douce,tendre [loisir] => lecture,sport [objectif] => un homme entre 30 et 45 ans [image] => inexist.gif [imagedeux] => inexist.gif [imagetrois] => inexist.gif )
Array ( [filleID] => 2 [prénom] => Nataliya [age] => 30 [date_de_naissance] => 30/07/1976 [pays] => biélorussie [ville] => minsk [taille] => 175 [poid] => 62 [couleur_des_yeux] => gris [couleur_des_cheveux] => blonde [situation] => divorcée [nombre_enfant] => 1 [niveau_étude] => secondaire [profession] => technicienne [langue] => anglais [qualité] => optimiste [loisir] => fitness [objectif] => un homme entre 30 et 40 ans [image] => inexist.gif [imagedeux] => inexist.gif [imagetrois] => inexist.gif )
Array ( [filleID] => 3 [prénom] => Maria [age] => 20 [date_de_naissance] => 30/05/1986 [pays] => biélorussie [ville] => minsk [taille] => 170 [poid] => 52 [couleur_des_yeux] => vert [couleur_des_cheveux] => blonde [situation] => célibataire [nombre_enfant] => 0 [niveau_étude] => bac [profession] => étudiante [langue] => anglais [qualité] => douce [loisir] => lecture [objectif] => un beau mariage [image] => inexist.gif [imagedeux] => inexist.gif [imagetrois] => inexist.gif )
ça veut dire quoi
que chaque élément plus exactement chaque profil est un tableau
et que donc une table mysql est un tableau contenant des tableaux donc un tableau multidimentionel.
ou cela veut dire que chaque profil fait parti du tableau ?d'un seul tableau.
je penche pour la 1er solution