[INFO] Passez à 1 Go chez FREE ( gratuit en 2 clics)

Eléphanteau du PHP | 35 Messages

03 mai 2005, 15:31

Bonjour,

C'est pour signaler que FREE propose maintenant la
possibilité d'extension d'espace disque de 100Mo à
1 Giga (1024Mo ?? ;O]) sur votre compte.

C'est trés simple, sur www.free.fr, aller dans
"Support" puis cliquer "Augmentez votre
espace disque" dans "Gérer votre espace web".

bonne continuation,
vede
;O]

Eléphanteau du PHP | 35 Messages

03 mai 2005, 16:48

qu'en pensez vous ?
:oops:
vede
;O]

Eléphant du PHP | 281 Messages

03 mai 2005, 17:12

Bonjour,

Une très bonne chose. Ca ma par exemple servit dernièrement à mettre quelques trucs dessus avant de reformater au lieu de tout graver sur des cds.

:wink:

Mais on peut y trouver beaucoup d'utilité. Surtout que le service semble bien fonctionner, aucun problème de connexion depuis le lancement de cette extension de service depuis déjà plusieurs semaines.

Mammouth du PHP | 859 Messages

04 mai 2005, 10:14

C'est bien 1Go (j'ai fait le changement en Novembre 2004 je crois) mais Free ne dit pas si le fait de mettre à disposition une quantité importante de fichiers ne va pas se traduire par une suppression "sauvage" du compte de leur part...

Je voulais mettre un peu plus de 200 fichiers (gratuits) mais suite à un compte effacé chez Lycos au tout début de "ma carrière webmasterienne" :lol: , j'ai renoncé à tenter le coup chez Free...

Eléphant du PHP | 281 Messages

04 mai 2005, 12:41

Tant que ce que tu met dessus est légal tu ne risque aucun délestage. Dans le cas contraire c'est possible mais uniquement si tes fichiers sont souvent téléchargés ou restent longtemps dessus. Car dans le cas contraire il est peu probable qu'ils s'aperçoivent de quelque chose.

Mammouth du PHP | 859 Messages

04 mai 2005, 12:48

Ma douloureuse expérience de Lycos m'a traumatisé, j'ai laissé 5 ou 6 fichiers légaux pendant 1 semaine sur mon site perso (à l'époque je débutais totalement) et j'ai reçu un mail de Lycos qui m'avait supprimé mon compte pour téléchargement abusif (même pas 10 téléchargements :shock:) et présence de fichiers...

Depuis j'ai une boule dans la gorge quand il faut mettre un certain nombre de fichiers.

800 téléchargements en moyenne par jour avec 200 fichiers ça risque de pas passer inaperçu d'où ma prudence ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

04 mai 2005, 13:06

Cher Flitox, nous comprenons ton traumatisme.
(Maintenant qu'on sait d'où ça vient, on te comprend mieux...) :langue:

Cependant, il ne faut pas généraliser cette triste expérience
ni sombrer dans la méfiance paranoïaque.

Free n'est pas Lycos.
Et c'est tant mieux... ;)