En fait je suppose la lecture du code barre [monsieur pierre]"interpretation"[tensionarterielle_15_8]"interpretation"notament avec la fonction explode(suggerer gentiment sur ce forum)et ecriture de la tension arterielle sur la base de donnée en sqlBen le soucis selon moi c'est de savoir quand est ce que l'utilisateur a fini de saisir ses données... Si tu n'as qu'un seul champ, on peut se baser sur la perte du focus de celui-ci, voire sur la longueur du texte saisi, mais s'il y en a plusieurs c'est pas jouable...
en fait a partir du moment ou j'ai le focus sur le champ ca devrait fonctionner ??je suis d'un naturel optimiste !:DC'est pour ça qu'en général il vaut mieux éviter de déclencher des submit() autrement que par l'aval de l'utilisateur à travers une action explicite...
Maintenant si tu arrives avec ton lecteur code barre à écire dans un champ de formulaire d'un navigateur, à mon avis, soumettre le formulaire à la volée dans le script qui écrit dans le champ doit pas être bien sorcier
utilise de l'ajaxbonjournaïvement , j'aimerais savoir s'il est selon vous possible d'ecrire une fonction permettant d'envoyer automatiquement les informations contenues dans un champs a partir du moment ou ce champs est rempli (sans avoir a cliquer sur un bouton submit).merci beaucoup pour vos reponses.
en fait je pensais definir une fonction si vide pas d'envoi avec un envoi toutes les secondes ou moins ?utilise de l'ajaxbonjournaïvement , j'aimerais savoir s'il est selon vous possible d'ecrire une fonction permettant d'envoyer automatiquement les informations contenues dans un champs a partir du moment ou ce champs est rempli (sans avoir a cliquer sur un bouton submit).merci beaucoup pour vos reponses.
je vois un probleme... des que tu vas tapper une lettre ça sera envoyé :s comment vas-tu définir "je dois envoyer les données maintenant" ?
Toutes les informations du formulaire (nom du patient + tension artérielle) sont enregistrées en même temps grâce au lecteur de code barre ? ou l'utilisateur doit il entrer certaines informations à la main et en saisir d'autres via le lecteur de code barre (par exemple ça charge la fiche du patient avec son nom/prénom mais le formulaire attend que l'utilisateur tape la tension artérielle).En fait je suppose la lecture du code barre [monsieur pierre]"interpretation"[tensionarterielle_15_8]"interpretation"notament avec la fonction explode(suggerer gentiment sur ce forum)et ecriture de la tension arterielle sur la base de donnée en sql
c'est peut etre idiot(sans doute ) mais la fin de saisie ne s'arrete pas! mon idée est de clore l'integration ("l'envoi")des données d'un patient lorsque le code barre d'un autre patient est saisie !