Dévelop. agenda php/mysql

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 9 Messages

16 nov. 2006, 02:36

Bonjour,

J'aurais besoin pour mon site d'un agenda avec base de données sql.

La partie administration permettrait d'encoder un/des événement(s) pour les différents jours avec quelques informations nécessaires à la gestion de ces événements. Il ne doit y avoir aucun contrôle pour les plages horaires. Ces informations seront introduites par les personnes avec qui je travaille. Avant qu'e les événements ne soient visibles sur la partie visiteur, ils devront être confirmés par des administrateurs.

La partie agenda visible par les utilisateurs serait sous deux versions: une version sur flash et l'autre version dans une page php.

Pour la version flash, le fait de passer sur une date ayant un ou plusieurs événements, cela affichera le(s) événement(s).

Pour la version php, il faudrait afficher les dates avec événements dans une autre couleur ou souligné ou ....

Si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter.

Stephan

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 nov. 2006, 08:43

dream3w, comme cette annonce n'est pas une offre d'emploi, elle n'a pas sa place dans le forum "Emploi" :non:, par conséquent, on la déménage dans le forum approprié.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Petit nouveau ! | 9 Messages

16 nov. 2006, 12:03

Bonjour Cyrano,

Effectivement, ce n'est pas une offre d'emploi mais par contre, c'est un travail rémunéré que je propose.

Salutations,

Stephan

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 nov. 2006, 12:39

Dans ce cas, c'est la recherche d'un Free-Lance. Ce serait bien de préciser ce genre de détails dans l'annonce. Je la taggue autrement et on la repasse dans le forum emploi alors.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

4 messages   •   Page 1 sur 1