Formation PHP

Ecila
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 févr. 2005, 12:50

Je cherche désespérément un organisme qui propose une formation d'1 à 3 jours en PHP (et non pas de l'autoformation !!) Connaissez vous des noms d'organismes qui font ça ?

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

17 févr. 2005, 12:51

ANASKA :)

Ecila
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 févr. 2005, 13:26

OK - je viens d'aller voir leur site, ça peut effectivement correspondre.
Merci beaucoup.
:D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

17 févr. 2005, 16:20

Anaska !