Eléphant du PHP |
106 Messages
20 nov. 2006, 17:37
Oui j'avais vu sur ton livre d'or d'abord j'avais oublié de te faire un remarque c'est que je le trouve très bien. Interfece personnalisable c'est super!
Oui j'avais compris qe le mieu c'est d'afficher grace a du php mais voit tu j'ai un fichier extra long a modifier et pour l'instant, car je doit remettre a un copain ce script très rapidement, je voudrai me contenter de javascript.
j'ai deja vu que cetait possible et c'est un peu la meme chose qu'une previsualisation en directe.
Si tu ne comprend pas dit le moi je te le dessinerait
Donc je disais, dans une previsualisation on a un texte ecrit dans un formulaire et on le transmet par exemple plus bas modifier. Ce que je voudrai faire c'est que par exemple sur le dessin que je t'ai fait, pour l'etape 2 au lieu que le texte soit transformer directe, on l'affiche sans transformer puis en dessous transformer. Donc idem au formulaire sauf qu'on ne peut taper dans un textarea et que ce n'est pas un textarea.
Ensuite grace au css, l'affichage du text non transformer donc au dessus du transformer sera marquer en specifiant par exemple une longeur et une hauteur de 1 px pour une boite.
J'espère avoir été clair. Sinon comme je vous l'ai dit, demander moi un dessin.