Livre d'or

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

21 nov. 2006, 22:58

Dans ce cas là, c'est totalement différent.

Je suis vraiement désolé mais nous ne sommes pas un self-service.
Ici, des bénévoles aident les personnes qui veulent résoudre leur problème de codage. En aucun cas nous ne maintenons gratuitement les code des autres. Encore moins s'il s'agit d'un outil de travail qui va générer du bénéfice :evil:

Donc, il te reste plusieurs solutions :
1/ Tu essayes de comprendre ton code et tu te mets au travail avec nous pour arriver à résoudre ton code. Avec le temp que ça prendra.
2/ Tu t'adresse à une société de service qui te fera ces modifications mineures en un temps reccord ... et un prix associé.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 19672 Messages

21 nov. 2006, 23:05

Tu vas peut-être trouver ça raide comme réponse, mais je n'en vois pas d'autre qui soit appropriée :
  1. Si c'est un site commercial qui est en plus un outil de travail, il serait peut-être opportun d'envisager l'appel à un prestataire de service qualifié. Ce n'est pas gratuit, mais d'abord tu n'auras pas à te soucier du code et ensuite ce sera opérationnel; Un menuisier ne taille pas les assemblages d'une fenêtre avec un vague bout de ferraille bricolé à la meule, il achète des ciseaux à bois et des gouges qu'il affute et entretient soigneusement.
  2. Je t'ai montré un code nettoyé : je regarde le code que tu as corrigé et tu me recommences un code tout aussi dégueulasse que le premier : en clair, je prêche dans le désert, merci, ça m'encourage à filer des coups de main.
Pour ce qui me concerne, je crois que je vais en rester là, ça m'agace plus qu'autre chose. :evil:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 1776 Messages

21 nov. 2006, 23:11

Je vais rien dire de plus, sachant que j'ai approuvé la modération d'un message que je t'avais laissé qui était assez hard, mais j'approuve entièrement les dires de mes collègues :wink: