<?php if(isset($_POST['ok']) && isset($_POST['departement']) && $_POST['departement'] && $_POST['cle'] != "")
{
$region_selectionnee = $_POST['region'];
$dept_selectionne = $_POST['departement'];
$cle = $_POST['cle'];
header("Location:inscription.php");
}
?>
Merci pour ton aide
<?php if(isset($_POST['ok']) && isset($_POST['departement']) && (isset($_POST['cle']) && $_POST['cle'] != ""))
{
Dans cette ligne on ne fait que tester, en aucun cas on modifie une valeur, je ne vois où on fait une action sur "$_POST['departement'] " ???<?php if(isset($_POST['ok']) && isset($_POST['departement']) && (isset($_POST['cle']) && $_POST['cle'] != "")) {
if(isset($_POST['ok']) && isset($_POST['departement']) && (isset($_POST['cle']) && $_POST['cle'] != ""))
{
header("Location:test.php");
}
?>
$dept_selectionne = $_POST['departement']; dans la liste déroulante departement je test si $_POST['departement'] n'est pas égal à rien et si c'est le cas j'indique la valeur de $dept_selectionne ...
Dans ce code je ne vois nullepart un tel test.Sur le code suivant....
J'indique que :
$dept_selectionne = $_POST['departement']; dans la liste déroulante departement je test si $_POST['departement'] n'est pas égal à rien et si c'est le cas j'indique la valeur de $dept_selectionne ...if(isset($_POST['ok']) && isset($_POST['departement']) && (isset($_POST['cle']) && $_POST['cle'] != "")) { $region_selectionnee = $_POST['region']; $dept_selectionne = $_POST['departement']; header("Location:test.php"); } ?>
isset($_POST['departement'])
ce qui veux dire "$_POST['departement'] existe ?" il n'y-a aucun test sur son contenu.if(isset($_POST['ok']) && isset($_POST['departement']) && $_POST['departement'] != "")
Departement est présent dans ce code ! mais dans le code que tu m'as mis il n'existe plus !!!! et cette valeur m'est utile pour le reste de mon code...
Regarde bien le code que tu as posté et du quel je suis parti. Tu est sur qu'il-y-a le mêmes choses ???J'ai donc essayé de faire ce que tu m'a dit mais cela ne fonctionne pas.
Voici ce que j'ai fais :
Merci pour ton aide<?php if(isset($_POST['ok']) && isset($_POST['departement']) && $_POST['departement'] && $_POST['cle'] != "") { $region_selectionnee = $_POST['region']; $dept_selectionne = $_POST['departement']; $cle = $_POST['cle']; header("Location:inscription.php"); } ?>
if(isset($_POST['ok']) && (isset($_POST['departement']) && $_POST['departement'] != "") && (isset($_POST['cle']) && $_POST['cle'] != ""))
{
header("Location:test.php");
}
?>