Administrateur PHPfrance |
1275 Messages
24 nov. 2006, 21:04
Bonjour Damien,
merci pour ta réponse,
je me suis mal exprimé, la question que je me posais, c'était pourquoi une telle différence de chiffres.
et pendant que j'y suis, quelqu'un aurait eu une expérience avec l'infogérence de
sivit?
Merci

Un hébergement ce n'est pas qu'une question de chiffres en fait. Sur un mutualisé par exemple, tu as des hébergeurs qui te vendront un truc tout illimité en apparences mais dès que tu dépasses une limite te mettront dehors sous prétexte que ton site consomme trop de cpu.
La bande passante n'est pas gratuite, donc il y a aura toujours un hic quelque part si tu abuses.
Le truc, à mon avis, pour ce que ça vaut, n'est pas de chercher la meilleure offre sur le papier, mais plutôt de chercher l'offre qui correspond bien à
tes besoins.
Concernant
Sivit, je n'ai pas d'expérience d'infogérance non désolé. PHPFrance est hébergé sur sempron de base, avec un upgrade de mémoire (et l'option de backup). Mais je suis content du support (étant un client lambda comme un autre, sans favoritisme), chaque fois ils ont été très réactifs (changement de cable réseau en janvier, et l'alim il y a une semaine).
Sinon j'ai aussi un vds, avec la supervision niveau 2 et 1 heure d'intervention, mais je peux pas encore trop faire de retour dessus. J'ai eu une alerte down une fois, et le serveur est revenu en ligne un petit 1/4 d'heure plus tard, mais je ne sais pas si quelqu'un est intervenu (je suppose que oui).
Modifié en dernier par
Damien le 24 nov. 2006, 21:05, modifié 1 fois.