Je m'occupe du site ILove5A.be qui propose pour les élèves belges une foule de feuilles de cours numérisées. Pour le téléchargement de ces cours, j'utilise la librairie gratuite FPDF qui me permet de "compiler" plusieurs feuilles dans un seul fichier PDF. Le système me permet d'ajouter facilement des feuilles sans devoir refaire le PDF en local. Très pratique donc. Malheureusement le système montre ses limites car depuis que le nombre de visites (et de téléchargements) a considérablement augmenter, le serveur n'en peut plus d'utiliser sa memoire pour mon script et j'ai été obligé d'abaisser le nombre de feuilles par PDF à 12 ... alors qu'il pouvait en gérer plus de 25 avant.
Aussi, je me demande s'il ne serait pas possible de générer le PDF petit à petit, quite à faire attendre le visiteur quelques secondes ...
J'ai pensé à une interface Flash qui demanderait à intervale régulier au serveur de générer 2-3 pages l'une à la suite de l'autre ... mais dans ce cas comment tout recompiler pour que le tout ne fasse qu'un fichier PDF ?
Je suis donc un peu perdu, c'est pourquoi je solicite vos cerveaux
Merci d'avance
QMeuh