En passant sur deux ou trois blogs de .netiens, j'ai découvert un outil bien utile pour les webmaster, sortant de chez microsoft, nommé XML Notepad 2007.
Il est relativement simple a utiliser et très pratique de surcroit
Voici le lien pour télécharger: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en