Depuis hier, je rencontre un pb sur les opérations de contrôle de fichiers en PHP chez mon hébergeur PHPNet. A priori toutes les fonctions copy(), unlink(), glob(), etc ... ainsi que sur le foreach(). Elles sont inhibées pour des raisons de sécurité !
Ci-dessous, copie des messages d'erreurs rçus :
Code : Tout sélectionner
Warning: copy() has been disabled for security reasons in /home/users/c/canihome/www/siteafaire/include/file_function.php on line 736
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for ../../../S3/DESIGN/PAGE_BG_IM.jpg (errno=2 - No such file or directory) in /home/users/c/canihome/www/siteafaire/include/file_function.php on line 737
Warning: unlink(../../../S3/TEMPO/PAGE_BG_IM.jpg) [function.unlink]: No such file or directory in /home/users/c/canihome/www/siteafaire/include/maj_style.php on line 163
Warning: glob() has been disabled for security reasons in /home/users/c/canihome/www/siteafaire/include/file_function.php on line 756
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/c/canihome/www/siteafaire/include/file_function.php on line 756
Warning: glob() has been disabled for security reasons in /home/users/c/canihome/www/siteafaire/include/file_function.php on line 756
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/c/canihome/www/siteafaire/include/file_function.php on line 756
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/c/canihome/www/siteafaire/include/file_function.php on line 756Code : Tout sélectionner
en effet, en raison de failles dans les différentes versions de php, nous sommes obligé de couper ces fonctions pour des raisons de securité.
ces fonctionnalitées sont en general existantes avec d'autres fonctions de php plus secures.
Je vous invite donc a les utiliser a la place de celles-ci.Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci par avance.