Re,
Si la page que te donne Hubert Roksor ne répond pas à tes attentes oriente-toi vers le script de démarrage (je crois que tu connais FC4 - c'est un équivalent du .bash_profile)
Il peut contenir des instuctions (comme un .bat) il utilise un lagage très proche de MS-DOS dans lequel tu disposes d'instructions conditionnelles ainsi que des commandes système (tu peux même manipuler le registre directement).
Je ne connais pas suffisament ce langage pour t'aider, mais c'est une piste à explorer. Ce "script" de démarrage tu peux l'appliquer à un utilisateur l'assigner à un groupe(ressemble à group de Linux - il faut les créer)
Pour te faire une idée, connecte-toi avec un utilisateur qui a les droit Administrateur.
Click-droit sur Poste de travail->Gérer->Utilisateurs et Groupes Locaux ->Utilisateurs.
Ça te donne la liste des utilisateurs, tu choisi ton utilisateur->click-droit->Propriétés et une boite de dialogue avec trois onglets (Général, 'Membre de' et Profil)
Tu peux voir que disposes d'un certin nombre d'options. A toi de voir si à partir de là tu peux faire QQ chose.
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine!!
Mais je ne suis pas sur de ce que j'affirme au sujet de l'Univers.
A. Einstein