Code pour afficher une bannière tournante (gif animé)

KB
Petit nouveau ! | 7 Messages

02 déc. 2006, 23:49

Je recherche un code à personnaliser (javascript ou php) à insérer dans un entête de site web pour afficher une bannière tournante : par ex. affichage de la bannière gif animée pdt 60 sec. avec un lien de redirection, puis une bannière 2 avec un autre de redirection...
Merci par avance pour votre aide.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

02 déc. 2006, 23:53

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Autre". Ta demande ne concerne pas un problème avec un code puisque tu n'as pas de code du tout.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

KB

03 déc. 2006, 00:05

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Autre". Ta demande ne concerne pas un problème avec un code puisque tu n'as pas de code du tout.

Toutes mes excuses ! pour ne pas avoir posté cette demande au bon endroit... Je le saurais pour la prochaine fois.
Je confirme... j'ai lu le règlement.

03 déc. 2006, 00:08

Pas de problème. Ceci dit, as-tu regardé tout ce qu'on peut trouver sur :google: :?:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

KB

03 déc. 2006, 00:20

Un grand merci ! car je pense que je devrais y trouver mon bonheur...

KB

03 déc. 2006, 13:14

Bonjour !
J'aimerais avoir un avis (retour d'expérience) sur le meilleur script à utiliser car il semblerait qu'il y ait pas mal de choses de disponible.
Merci par avance.

03 déc. 2006, 13:19

Personnellement, je n'ai jamais utilisé de script tout fait dans ce genre de cas et la seule fois où j'en ai eu besoin, je l'avais développé moi-même.

Mais je te dirais que pour fixer ton choix, il y a plusieurs critères à prendre en compte :
- Version de PHP (PHP4, PHP5, éviter PHP3);
- Existence d'une documentation claire (en français ?);
- Qualité du code (indentation, commentaires, configuration nécessaire)

Compare tout ça avec ton propre besoin, ton choix sera facilité indépendamment des avis des uns ou des autres.