Connaissez-vous un site ou je pourrais télécharger une liste complètes des mots de la langue française ? J'ai un peu chercher sur google mais la plupart sont incomplète ... Je vais devoir la faire moi-même ?
Merci d'avance !
QMeuh
En effet, les différents dictionnaires de la langue Française qui existent sont tous incomplets.et meme dans un dictionnaire il n'y a pas tout les mots.
Et c'est un Belge qui doit vous le rappeler! Tss Tss!Dictionnaire - Recueil des mots d'une langue ou d'un domaine de l'activité humaine, réunis selon une nomenclature d'importance variable et présentés généralement par ordre alphabétique, fournissant sur chaque mot un certain nombre d'informations relatives à son sens et à son emploi et destiné à un public défini.
Personne qui a linux ... Mais puisque tu le proposes si gentillementPour la liste, trouve-toi un pote qui a linux. C'est livré en standard (140.000 mots). Si tu ne trouves pas, fais signe je le mettrai en ligne.
Je crains que ce ne soit un avis qu'à peu près toi seul partagePersonnelement je pense que le Wiktionaire est un peu mort ... En tout cas je trouve qu'il ne sert pas à grand chose et je ne l'ai jamais vraiment utilisé. Ce serait bien de pouvoir fournir quelque chose de sembable mais de beaucoup beaucoup plus complet et vivant !