C'était un copier/coller et j'ai pas chercher plus loin que de mettre la citationPour la citation, tu peux me citer. En régle générale je dis ce que je pense et j'assume.
Pour cetains c'est un défaut pour moi une qualité. A chacun de juger.
Je devenais vraiment fou avec ce truc ... je restais complètement bloqué dessus !Le onblur="JavaScript:nom_fonction(this);"
Comme tu l'as compris le ':' (il manque le ; si je le mts il le transforme enc'est le code HTML pour écrire le caractère : (deux points). J'avais au départ mis les deux points mais le parseur de code les transforme en ':' (surement parce que je l'ai mis entre les balises php au lieu des balises code).
Même avec le changement précédent, la fonction ne me détecte pas d'erreur et pourtant il y en a une car je ne remplis aucun champs !L'intérêt du paramètre this.
Tou simplement je passe à la fonction le champ lui même ce qui me permet d'exploiter dans la fonction le "caractéristiques" qui m'intéressent.
Dans ce cas son contenu(la valeur) chpTemps.value mais aussi de forcer un évenement chpTemps.focus().
Un autre intérêt, c'est de pouvoir utiliser la même fonction pour le même type de champ (seul le champ - this - est différent)
Pour bien s'immaginer ce que je veux faire c'est ici qui est un site où j'essaye tout et n'importe quoi ! En l'occurence, je vous laisse la version précédente avec les 2 boutons ... la version actuelle ne me renvoit pas les message d'erreur que j'attends.
Merci pour tout