2/ Quand tu as plus d'un champs dans le SELECT, il faut séparer ces champs par une virgule
Je crois qu'il y a une incompréhension, le problème, ne semble pas venir de la base de donnée mais du code php qui y accède. Tu as visiblement dans un de tes fichies un query qui n'est pas correct. Tu ne dois donc pas modifier la base de données via phpMyAdmin, mais bien corriger le code source php.J'ai compris qu'il falait le changer, mais comment avec phpMyAdmin 2.6.3-pl1 ???![]()
![]()
!!!
![]()
![]()
$sql = "SELECT COUNT".
"FROM `user` ".
"WHERE `pseudo`,`pass` = '". addslashes($pseudo) ."','". addslashes($pass) ."'".
$sql = "SELECT COUNT(*) FROM `user` WHERE `pseudo` = '" . addslashes($pseudo) . "' AND `pass` = '" . addslashes($pass) . "'";
++En somme rien de bien sérieux comme problèmes, mais je ne saurai trop de conseiller de lire quelques tutorials sur les query sql, ça te fera gagner beaucoup de temps dans tes dévellopements à venir.
Bonne continuation.
Code : Tout sélectionner
$sql = "SELECT COUNT(*) FROM `user` WHERE `pseudo` = '" . addslashes($pseudo) . "' AND `pass` = '" . addslashes($pass) . "'";
Pas d'accord, c'est bien toi qui lui a donné à comprendre son erreur,Hum, c'est gentil, mais la solution sur ce coup-ci, c'est pas moi, c'est Ajoloca
Le pseudonyme ou le mot de passe est erroné, veuillez réessayer !
<input type="<?php echo($password); ?>" name="<?php echo($password); ?>">
<input type="<?php echo($password); ?>" name="<?php echo($password); ?>">