Php dans DreamWeaver

Mammouth du PHP | 1967 Messages

13 déc. 2006, 18:02

Et dans les required ou include, il suffit de faire CONTROL+D sur le lien de la fonction pour que Dreamweaver ouvre la page adéquate.
merci j'en apprend tous les jours :wink:
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

14 déc. 2006, 10:48

enfin moi je garde mon DW, j'ai pas la nostalgie du bloc note !!! :twisted:
Heu...on ne te parle pas du Bloc-Notes, hein :wink: on te parle de logiciels dédiés au PHP, qui font la coloration syntaxique, la numérotation des lignes, et la semi-complétion.
je l'utilise presque que pour faire du code mais quand j'ai pas envie de taper tout mon code html pour me construire un tableau et bah c'est tout de meme bien pratique sans compter que c'es + rapide !!!
Tu le génères pas en PHP ton tableau ?
J'ai une ou deux fonctions pour ça, tu leur passe les paramètres CSS (id et class du tableau et de chaque tr et td).
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Mammouth du PHP | 592 Messages

14 déc. 2006, 11:01

sisi mon tableau je le génère en php mais je le sors en html (presque automatique)d'abord ensuite je le passe dans un while, for......etc
comme ça je gagne du temps plutot que de tout taper à la mano. :wink:

en gros il me sors les balises principales après je me débrouille !! :lol:

et quand je dis que je n'ai pas la nostalgie du bloc note c'es que j'ai commencer comme ça !!! alors me retaper des sites au bloc note :shock:
non merci :lol:

Mammouth du PHP | 1967 Messages

20 déc. 2006, 00:21

Hier je suis tombé sur plusieur bouquin "php avec dreamweaver" ca veut quand même dire qu'il y a demande et solution à apporter à cette union...
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Eléphant du PHP | 78 Messages

20 déc. 2006, 00:25

Moi j'ai toujours utiliser dreamweaver. Je sais que je devrais passer à autre chose mais je l'utilise plus par habitude que pour ca qualité.
Cordialement,
winni

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

20 déc. 2006, 01:08

Re,

Pour ceux qui continuent à soutenir que DW génère un code acceptable je les invite à regarder ce post
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine!!
Mais je ne suis pas sur de ce que j'affirme au sujet de l'Univers.

A. Einstein

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

20 déc. 2006, 02:14

Dreamweaver n'est pas fait pour faire du PHP à la base c'est un fait, ceux qui font des pages web à longueur de journée l'apprécient, il a des qualités et des défauts,il faut le maîtriser et l'utiliser à bon escient, en sachant se dépatouiller avec le code.

Voilà.

On va peut-être arrêter là non ? Au moins jusqu'au mois prochain... :roll:

Mammouth du PHP | 592 Messages

20 déc. 2006, 09:58

Pour ceux qui continuent à soutenir que DW génère un code acceptable je les invite à regarder ce post
Forcément moi quand je parle de code généré par dream je parle de html, le php c'es bibi qui s'y colle :lol: