Eléphanteau du PHP |
16 Messages
13 déc. 2006, 13:04
Bonjour,
depuis peu je regarde les annonces pour des postes de développeurs ( envie de changement car ça fait 6 ans que je suis dans la même société ) et quand je vois les salaires proposés je me pose beaucoup de question.
A savoir, actuellement, et depuis longtemps ( pas d'évolution de salaire depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus ) je suis à un brut annuel d'environ 30k€/an avec une expérience de presque 10 ans dans l'informatique et le développement et je suis en région lyonnaise.
J'ai passé quelques entretiens, mais le salaire pose toujours un problème dans le sens ou la plupart des employeurs proposent des salaire autour de 25k€/an brut même pour quelqu'un ayant de l'expérience.
Donc le but de mon poste est de recenser un peu les salaires en fonction des régions et des expériences, pour des développeurs PHP.
Je sais très bien que les questions de salaires sont tabous pour certains, mais bon il serait intéressant de savoir où en est la profession sachant qu'on peut lire un peu partout que l'informatique va bien, mais pour le peu de personne avec qui j'ai discuté de ça, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas.
Voilà...
Merci...
Pascall