Dans mon code je dois remplacer par <tr>, ainsi ?Si tu veux tes données chacune sur une ligne, il serait bon d'envisager la balise <tr> plutôt que <br>.
br : retour chariot dans un paragraphe
tr : ligne de tableau HTML
td: cellule de tableau HTML
font : portion de texte formaté
Code : Tout sélectionner
'<tr /></font></td>'
? des listes dans la base ?Les champs THEMES et REGIONS correspondent à des listes déroulantes dans ma base
while ($i < $nb){
echo '<tr onMouseOver="changeCouleur(this);" onMouseOut="remetCouleur(this);">';
echo '<td valign="top"><a href="'.mysql_result($res, $i, "SITE").'"><b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="center">'.mysql_result($res, $i, "SOCIETE").'</font></b></a></td>';
echo '</tr>';
echo'<tr>';
echo '<td valign="top"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="center">'.mysql_result($res, $i, "REGIONS").'<br /></font></td>';
echo '</tr>';
echo'<tr>';
echo '<td valign="top"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="left">'.mysql_result($res, $i, "THEMES").'<br /></font></td>';
echo '</tr>';
echo'<tr>';
echo '<td valign="top"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="right">'.mysql_result($res, $i, "COUT").'</font></td>';
echo '</tr>';
$i++;
}
Ca y est, j'ai compris ce que tu voulaisPar exemple, si pour REGIONS on m'a indiqué Alsace et Bretagne, je ne veux pas avoir Alsace,Bretagne mais Alsace et dessous Bretagne.
<?php
while ($i < $nb){
$region = mysql_result($res, $i, "REGIONS");
$region = explode(',',$region);
$theme = mysql_result($res, $i, "THEMES");
$theme = explode(',',$theme);
?>
<tr onMouseOver="changeCouleur(this);" onMouseOut="remetCouleur(this);">
<td valign="top"><a href="<?php mysql_result($res, $i, "SITE") ?>"><b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="center"><?php mysql_result($res, $i, "SOCIETE") ?></font></b></a></td>
?>
<td valign="top"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="center">
<select>
<?php
foreach ($region AS $key=>$valeur)
{?>
<option value="<?php echo $region[$key] ?>"><?php echo $region[$key] ?></option>
<?php
}
?>
</select></font>
</td>
<td valign="top"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="left">
<?php
foreach ($theme AS $key=>$valeur)
{?>
<option value="<?php echo $theme[$key] ?>"><?php echo $theme[$key] ?></option>
<?php
}
?>
</select></font>
</td>
<td valign="top"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="right"><?php mysql_result($res, $i, "COUT") ?></font></td>
</tr>
<?php
$i++;
}
?>
Code : Tout sélectionner
echo '</tr>';
echo'<tr>'; <?php
while ($i < $nb){
?>
<td valign="top"><a href="<?php mysql_result($res, $i, "SITE") ?>"><b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="center"><?php mysql_result($res, $i, "SOCIETE") ?></font></b></a></td>
<td valign="top"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="center">
<select>
<?php
{?>
<option value="<?php echo $region[$key] ?>"><?php echo $region[$key] ?></option>
<?php
}
?>
</select></font>
</td>
<td valign="top"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="left">
<?php
{?>
<?php
}
?>
</select></font>
</td>
<td valign="top"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666" align="right"><?php mysql_result($res, $i, "COUT") ?></font></td>
</tr>
<?php
$i++;
}
?>
<?php
$table = "formateurs";
$sql = "SELECT * FROM " . $table." ORDER BY societe";
$res = mysql_query($sql);
$nb = mysql_num_rows($res);
$i = 0;
?>
<table>
<?php
while ($i < $nb){
?>
<select>
<?php
{?>
<?php
}
?>
</select></font>
</td>
<?php
{?>
<?php
}
?>
</select></font>
</td>
</tr>
<?php
$i++;
}
?>
</table>
si ça marche pas, comprend plus rien moi