Code : Tout sélectionner
SELECT * FROM table
Non absolument pasvous voyez à peu près de quoi je parle...
SELECT cvililite,nom,prenom,numero_client,date_de_naissance_jour,date_de_naissance_mois,date_de_naissance_annee,numero_de_rue,rue,code_postal,batiment,etage,porte,ville,pays,numero_de_telephone_fixe,numero_de_telephone_portable,email,mot_de_passe, FROM user WHERE numero_client='$numero_client' mais y a Code : Tout sélectionner
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/139/sdb/d/c/francewebmaster/HTML/table/TEST/session/ab3487008bdd7a85c48bb5cbe5d668f1.php3 on line 12mysql_query("SELECT civililite, nom, prenom, numero_client, date_de_naissance_jour, date_de_naissance_mois, date_de_naissance_annee, numero_de_rue, rue, code_postal, batiment, etage, porte, ville, pays, numero_de_telephone_fixe, numero_de_telephone_portable, email, mot_de_passe FROM user WHERE numero_client=".$numero_client."");
Juste une remarque, la première réponse de ouckileou convenait parfaitement dans ton cas, tu n'as simplement pas du en comprendre le sens.mysql_query("SELECT * FROM user WHERE numero_client=".$numero_client."");Code : Tout sélectionner
grace au numéro client on peut trouver tout les autres détails6521digk=
Erreur SQL !
Query was emptymysql_query("SELECT * FROM user WHERE numero_client=".$numero_client.""); ne me convien pas car "*" indique que j'affiche tout les champ ce n'est pas ce que je veux...
Code : Tout sélectionner
<?
echo "Votre N°client est : ".$numero_client."<br>";
echo "Votre Mot de Passe est : ".$mot_de_passe."<br>";
// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('sql.free.fr', '*******', '******');
// on sélectionne la base
mysql_select_db('********',$db);
// on crée la requête SQL
mysql_query("SELECT * FROM user WHERE numero_client=".$numero_client."");
// on envoie la requête
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());