J'allais le dire et personnellement, j'utilise volontier une fonction intégrée dans MySQL : AES_ENCRYPT() et AES_DECRYPT() (chiffrement réversible à clé qui présente quelques avantages intéressants.Pour un chiffrement direct en base MySQL:
http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/ ... tions.html
C'est sûrement intéressant, mais il n'y a pas le même en français ?Pour un chiffrement direct en base MySQL:
http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/ ... tions.html
<?php
mysql_connect("sql.free.fr", "base", "mdp");
mysql_select_db("base") or die("Impossible de se connecter à la base de données");
?>