Equivalence : Document.location en php

Petit nouveau ! | 2 Messages

26 déc. 2006, 17:53

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, et je m'en escuse si ce n'est pas le cas.

J'essaye de trouver une equivalence a document.location (fonction JS) en php, j'ai essayé pas mal de variable php, mais sans succés ( comme $_server['server name'] par exemple )

Le but finale est de récupérer le nom de domaine de la page ou se trouve mon include distant ...

Merci a tous d'avance !

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

26 déc. 2006, 21:21

normalement
<?php
echo "http://";echo $_SERVER["SERVER_NAME"]; echo $_SERVER["PHP_SELF"];
?> 
devrait suffire...
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Petit nouveau ! | 2 Messages

27 déc. 2006, 10:34

Déja essayé mais pour mon probléme cela ne marche pas lol.

En fait j'ai ma page php sur un serveur X, dans cette page j'ai un include qui pointe sur un script distant executer sur un serveur Y, avec cette méthode je récupére le nom du server Y alors que je veux récupérer le nom du serveur X, que je récupére bien en javascript.

Une des solution cété de passé ma variable js qui contient le document.location dans une variable php, c''est ce que j'ai fait, mais le probléme c'est que je ne peu que l'afficher, je peut rien faire d'autre, ni la comparer ni la modifier, ya rien qui marche !

:cry: