Voila je viens demander de l'aide pour un script que j'essaye de mettre en place. J'ai besoin de créer des input a la volée. J'aimerais pouvoir enregistrer dans ma base les valeurs de ces input. Pour cela il faudrait que je puisse savoir combien d'input ont été utiliser.
Code : Tout sélectionner
<script>
function create_champ(i) {
var i2 = i + 1;
document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML = '<input type="text" size="27" name="s_tracklisting_'+i+'" style="margin:0px;" maxlength="100"></span>';
document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<br /><span id="leschamps_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Ajouter un champs</a></span>' : '';
}
</script>
<input type="text" maxlength="100" size='27' name="s_tracklisting_1" style='margin:0px;' /><br />
<input type="text" maxlength="100" size='27' name="s_tracklisting_2" style='margin:0px;' /><br />
<input type="text" maxlength="100" size='27' name="s_tracklisting_3" style='margin:0px;' /><br />
<span id="leschamps_4"><a href="javascript:create_champ(4)">Add more Tracks</a></span>Code : Tout sélectionner
<input type='hidden' name='hwm' value='Nombre_de_input' />
Mais je ne vois pas comment récuperer cette valeur...Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? merci beaucoup et bonne fêtes de fin d'années à tous