Eléphanteau du PHP |
28 Messages
10 janv. 2007, 12:21
Merci jojolapine,
mais je laisse tomber le "on/off" pour le moment.
C'est "rigolo" si je puis dire, mais ca ne sert pas a grand chose.
Par contre,
Je vais reformuler (pour mon site >undesignable.eu)
pour être compatible avec Xhtml.
Je comprend la point de vue de Xenon, c'est vrai.
mais même si cela n'est pas necessaire immédiatement, cela le deviendra surement, alors...
Mais surtout, je devais me penché serieusement sur les CSS, de toutes les facons, et vu que ceci est pour moi tres flou, autant approfondir la question avec quelques chose de nouveau, ou du moins qui me servira plus tard...
j'aurai par contre surement besoin de tes conseils
un peu plus tard... j'ai de la lecture.
Code : Tout sélectionner
Le chemin vers l'édification
Les reliques passées des sélecteurs spécifique aux navigateurs, des DOMs incompatibles, et du manque de support des CSS encombrent un long chemin sombre et morne.
Aujourd'hui, nous devons nous clarifier l'esprit et nous débarassez des pratiques passées. La révélation de la véritable nature du Web est maintenant possible, grâce aux efforts infatigables des gens du W3C, du WaSP et des créateurs des principaux navigateurs.
Le Jardin Zen css vous invite à vous relaxer et à méditer sur les leçons importantes des maîtres. Commencez à voir clairement. Apprenez à utiliser ces techniques (bientôt consacrées par l'usage) de manière neuve et revigorante. Ne faites qu'Un avec le Web.
Pour le moment, je me suis équipé de l'indispensable "pdf", que j'ai soigneusement imprimé... [en couleur (maron bof) sur papier brillant ], et je medite...
@+
Il n'y a pas de mauvaises saisons, seulement de mauvais vetements