J'ai une petite question à poser... je suis en train de développer en flash une petite interface de vidéomail (une interface pour choisir vidéo et envoyer le mail >> php envoi du mail >> le destinataire reçoit le mail avec un lien >> le lien renvoit sur une interface flash avec vidéo correspondante) et je me demandais, comme je dois envoyer ce mail à une liste de diffusion de + de 5000 adresses si il y avait des pièges connus à éviter, si il fallait saucissoner l'envoi etc ... je passe par la fonction mail en php et je me disais que le champs CCI avait peut être ces limites (difficile de tester sur un nombre impressionnant d'adresse
Le mail, c'est soit du text / plain soit du html, mais il n'y a aucun élément multimédia inséré dedans, c'est de la balise quoi, tout ce qui est image et vidéo est en ligne...
voilà donc si je peux abuser et avoir un retour de votre expérience en la matière, à savoir si oui ou non, + de 5000 adresses, c'est trop pour un CCI (l'appli est hébergée sur oceanet, une offre mutualisée...) direct dans une fonction mail(), ce serait super chouette.
Et au cas où vous me confirmez que ça craint, auriez-vous des pistes de recherche pour gérer ce saucissonage de l'envoi ?
Merci