Moi non plus je ne ressens pas le besoin de les changer, sauf quand je dois modifier 12 fois par jour des balises "Code" en "PHP".mais pour le nom des boutons je ne ressens pas le besoin de les changer.
+1Trop de temps a passé, et ce sujet sert à tout et n'importe quoi (Geshi, javascript, smiley à la fin etc) et donc à rien.
Ce n'étais pas contre toi personnellement, et je n'ai absolument rien contre les suggestions (bien au contraire) qui peuvent apporter du confort et de l'efficacité.Sans vouloir t'offenser, je trouve ta dernière remarque un peu sévère:
certes j'ai fait un hors sujet (l'invité qui parlait des BBCode en fin de messages, c'était moi, j'avais oublié de me connecter), mais maintenant, comme par miracle, les BBCode s'insèrent à la position du curseur.
Cela ne répond pas au sujet initial et ce n'est pas une grande révolution, mais ça procure quand même un petit confort d'utilisation supplémentaire, non?
Et donc ce sondage a servi au moins un tout petit peu à quelque chose
Code : Tout sélectionner
et génerer un message d'erreur obligeant l'utilisateur à utilisé ce bouton
genre detection de tout caractère propre au code:
[quote]{ $ < /* // <-- CREATE VARCHAR ...[/quote]
AUTRE SOLUTION: on applique la colorisation syntaxique à tout le message et on transforme les caractères spéciaux pour éviter l'execution de code...
à médité :-k