Bonjour,
Je me pose la question d'acheter un nom de domaine et d'heberger mon site chez moi.
Est ce possible ? est ce compliqué ?
Cela vaut il le coup ?
j'ai une connection adsl 8 mega chez cegetel mais je ne connais pas l'upload.
Bien-sûr, et le serveur s'administre tout seul, se protège tout seul, comme un grand c'est ça ? C'est comme ça sur vos serveur, chez webxpro ?Moi j'ai une compagnie d'hebergement et j'ai deja dans mes debut personnelement heberger mon promier site a la maison avec une bonne connection 10mbit et + tu peux reussi a te faire un petit site pour toi assez facilement tu a que apache a installer la basse de donner et php en gros et tu peux deja metre ton site sur le web pas telement compliquer.
Oui, oui et non. Une fois tout configuré et mis en place tu auras un service d'une qualité comparable aux hébergements discount tout en bloquant une machine chez toi. Mis en balance avec la complexité de la maintenance (il ne suffit pas d'installer Apache, il faut tenir à jour toute la config car elle est exposé 24h/24) et l'augmentation marginale de ta facture EDF, ça n'en vaut pas le coup.Est ce possible ? est ce compliqué ?
Cela vaut il le coup ?
Ton modem doit pouvoir te renseigner, si tu n'est pas dégroupé c'est de l'ordre de 10-30 ko/s, si tu es dégroupé et proche de ton "centre" ADSL c'est moins de 100 ko/s. Autrement dit, pas de quoi fouetter un chat.j'ai une connection adsl 8 mega chez cegetel mais je ne connais pas l'upload.