Quel hébergeur colle au mieux à ma demande ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

23 oct. 2006, 07:09

Non, le trafic est loin d'être intense...
Sinon, as-tu un Cyrano sur ton site ? si oui, c'est ça le prob :lol:
Gna gna gna :P
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Avatar du membre
ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

23 oct. 2006, 09:35

Oui c'est donc bien ce que je pensais. Vous êtes donc d'accord avec moi qu'il y a quelque chose de louche non ?

Que me conseillez-vous de faire ? Quelle réponse puis-je leur donner avant qu'ils ne bousillent mon site ?

Merci

Petit nouveau ! | 8 Messages

13 janv. 2007, 08:39

Bonjour,
moi je te conseil de changer d'hebergement parce que il son meme pas digne de faire de l'hebergement web.Nous webxpro quand on vend un hebergement web on le vend si le client prend 100% de notre dedier nous allon acheter un autre dedier et le metre desus o pire tout sa pour dire quil a pas vraiment le droit de faire sa,entk sa montre le serieux de ton hebergeur.

www.webxpro.com

[email protected] (mon msn et mon email)

Mammouth du PHP | 1885 Messages

13 janv. 2007, 08:55

Je suppose que tu es présentement chez 1and1.

Nous (où je travaille) avons exactement les mêmes contraintes et limites au niveau de l'hébergement mutualisé. Le problème n'est pas causé par le traffic. En effet, il ne leur en coute rien en bande passante entre le serveur Web et SQL.

Le problème réside certainement dans l'optimisation de tes requêtes. (tel qu'expliqué précédemment)

Un hébergeur mutualisé moindrement sérieux se doit de limiter ces abus ou clients possédant des applications SQL plus ou moins optimisées.

Celui qui propose un hébergeur "sans limitation" et qui ne possède pas les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement de ce genre de service, est l'hébergeur en question qui ne devrait pas faire affaire.

Vérifie les processus qui roulent sur MySQL en prenant soit de voir les problèmes (copie de table temporaire par exemple)

Code : Tout sélectionner

show processlist;
Il s'agit d'un très bon départ pour déterminer ce qui cloche. Exécute cette requête fréquemment et voit les requêtes qui prennent plus de temps et leur "état".
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Mammouth du PHP | 1885 Messages

13 janv. 2007, 08:59

Je me permets également de te recommander cet hébergeur:
http://www.mediatemple.net/

Très intéressant car contrairement aux mutualisés traditionnels, ton site est hébergeur sur plusieurs serveurs en clusterisation. Difficile à expliquer car il existe les clusters en load-balancing et eux, leur nouvelle technologie basée sur "3tera's AppLogic Grid OS": http://www.3tera.com/applogic.html
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP