Eclipse : plugin de recherche ???

Petit nouveau ! | 1 Messages

15 janv. 2007, 12:26

Bonjour,

J'utilise depuis peu Eclipse pour développer en PHP (PHPEclipse), mais je trouve que la fonction de recherche est limité.
Avant j'utilisais Dreamweaver qui dispose d'un fonction de recherche par fichier ou par dossier. Ainsi, si vous recherchez le mot "toto" dans un dossier sélectionné, il vous sortira tous les fichiers, contenus dans un dossier choisi, qui contiennent le mot "toto".

Je voudrais donc savoir s'il existe un plugin permettant de faire la même chose. Merci d'avance.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

15 janv. 2007, 12:28

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Autre".

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

15 janv. 2007, 12:46

Pas besoin de plugin.

Dans le menu, tu cliques sur "Search > Search" (ou Ctrl+H) et là, tu peut taper "toto" dans le champ "containing text", donner le masque de sélection des fichiers "*.php" pour ne rechercher que dans les fichiers .php, par exemple, tu peux également donner le répertoire de base de la recherche.

Et, en plus, tu peut utiliser les expressions régulières pour la recherches dans le fichier.

Je ne veux franchement pas être désagréable mais je ne suis pas sûr que tu es cherché très longtemps avant de venir poster :?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 janv. 2007, 17:50

Désolé... Effectivement, je n'avais fait qu'un CTRL+F comme dans Dream. Je n'avais pas pensé au menu search.

Merci de la réponse rapide et précise