Petit problème sous Firefox

Eléphanteau du PHP | 19 Messages

05 mai 2005, 23:24

Bah on va faire avec!!!

C'est dommage pour la certification car avec cette histoire de scroller, je peux pas declarer avec le DTD mais bon, c'est comme ca, je vais pas passer des années sur ca :D

Eléphant du PHP | 357 Messages

06 mai 2005, 10:45

Bonjour a toi :
je ne vais pas revenir sur tout ce qui a déja été dit a savoir le head exprimé plusieurs fois avec a l intérieur des balises qui ne devrai pas y etre etc....
en tout j ai relevé pas loin de 61 on va dire warning qui peuvent altérer a plus ou moins grande échelle l'affichage de la page.
Pour ce qui est de la présence de la DTD c'est pe etre que tu n'as pas mis la "bonne" enfin si on veut car je ne vois pas comment elle pe altérer l'affichage d'un script car en fait elle est la pour justement le faciliter.
mais bon pourrais tu remettre ton code un peu plus "assaini" s'il te plai pour qu on puisse mieux visualiser tout ca ?
merci

06 mai 2005, 23:41

Ok, je vais tacher de mettre en ligne le code reformulé sur les conseils de Cyrano. En effet, je developpais en local pour eviter de mettre le site hors ligne.

Je vous tiends au courant dès que c'est fait ;)

Fred

09 mai 2005, 20:12

Voila, j'ai uploadé le site mis à jour.

Site AFS

Le bloc de news en haut a droite ne marche pas comme je l'ai dit plus tôt. Si je vire la ligne du DTD, ca remarche.

Il y a aussi le probleme du refresh qui fait une saccade avatn de se stabiliser.

Merci de votre aide encore une fois.

Fred