Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
20 janv. 2007, 20:15
Ouckileou, Ajoloca,
Et bien que de remous pour une petite boutade!
Reprenons le fil de l'histoire:
Jules pose une petite question à laquelle Truc réponds rapidement.
Je m'attendais à ce qu'il fasse de même pour ma petite question. La parenthèse c'était pour dire : si tu connais la réponse merci de la donner, ça m'évitera de faire le test.
Dans sa réponse, je n'avais pas vu le = au bout des... d'où ma deuxième réponse en forme de boutade:
"Bon je connais maintenant la réponse mais j'ai un peu la flemme de la donner..."
qui était suivie immédiatement par la solution :
"Pour être tout à fait clair: la proposition d'Albat a très peu de chance de fonctionner quelque soit la déclaration de l'entête HTML"
Ce qui veut dire que j'ai cherché et que j'ai trouvé que son code était le bon par rapport à celui d'Albat, quelque soit la déclaration HTML.
D'après son dernier post, Truc a très bien compris ma réponse en forme de boutade, mais apparemment quelque chose vous a échappé. D'où cette précision.
Et puis la question que j'ai posée n'était pas pour moi (j'aurais testé directement si c'était pour un dev personnel) mais pour permettre à Arno 76 de pouvoir trancher sans ambigüité entre le code d'Alba et le code de Truc.
Enfin, si vous consultez mes post, je n'ai, pour l'instant, posé aucune question pour un développement personnel et passé beaucoup de temps à répondre aux autres. Accordez-moi au moins ce crédit.
Allez, bon appéro