Réstreindre l'accès à une page

Petit nouveau ! | 2 Messages

21 janv. 2007, 16:18

Bonjour,

Je suis débutant en PHP j'ai créé une zone membre pour protéger l'accès à certaines pages, j'ai créé une base de données avec une table, une page d'enregistrement, une page d'identification, et la page protégé que seuls les membres peuvent y accéder, par contre j'arrive pas à restreindre l'accès à cette page, car sans que la personne soit identifier elle peut y accéder en entrant le lien direct, pourriez vous SVP me dire ou me corriger mon code et de me dire ou est l'erreur, merci d'avance, je vais mettre un lien ou il y a les pages zippées pour que vous puissiez voir les codes merci d'avance.

http://s172524412.onlinehome.fr/code.rar

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

21 janv. 2007, 16:27

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Débuter en PHP".

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

21 janv. 2007, 17:38

bonjour, j'ai regarder ton code de loin... le moins que je puise dire, c'est qu'il ne donne pas envi de se rapprocher... :?
Le mieux a faire serai d'isoler les parties de codes que tu penses erronées, nous expliquer la logique employée, et pas seulement balancer tes codes en espérant qu'une bonne n'ai rien à f****e de son dimanche après-midi!
En gros si tu te décarcasses pas, c'est pas ducros® qui le fera pour toi ;-)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

21 janv. 2007, 17:40

Je vais en rajouter une couche :
-1- le sujet a déjà été souvent traité et régulièrement résolu;