Réstreindre l'accès à une page

Petit nouveau ! | 2 Messages

21 janv. 2007, 16:18

Bonjour,

Je suis débutant en PHP j'ai créé une zone membre pour protéger l'accès à certaines pages, j'ai créé une base de données avec une table, une page d'enregistrement, une page d'identification, et la page protégé que seuls les membres peuvent y accéder, par contre j'arrive pas à restreindre l'accès à cette page, car sans que la personne soit identifier elle peut y accéder en entrant le lien direct, pourriez vous SVP me dire ou me corriger mon code et de me dire ou est l'erreur, merci d'avance, je vais mettre un lien ou il y a les pages zippées pour que vous puissiez voir les codes merci d'avance.

http://s172524412.onlinehome.fr/code.rar

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

21 janv. 2007, 16:27

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Débuter en PHP".

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

21 janv. 2007, 17:38

bonjour, j'ai regarder ton code de loin... le moins que je puise dire, c'est qu'il ne donne pas envi de se rapprocher... :?
Le mieux a faire serai d'isoler les parties de codes que tu penses erronées, nous expliquer la logique employée, et pas seulement balancer tes codes en espérant qu'une bonne n'ai rien à f****e de son dimanche après-midi!
En gros si tu te décarcasses pas, c'est pas ducros® qui le fera pour toi ;-)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

21 janv. 2007, 17:40

Je vais en rajouter une couche :
-1- le sujet a déjà été souvent traité et régulièrement résolu;
-2- nous mettre un lien avec ton code compressé, c'est un peu exagéré : on ne corrigera pas tout ton code et il est préférable d'afficher les extraits de code pertinent.

Mais malgré ça, je vais te donner une piste. En fait, il ne servirait pas à grand chose de montrer quelque code que ce soit parce qu'il en manque un bout. Intéresse-toi aux variables de session, ça va régler ton problème.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Petit nouveau ! | 2 Messages

21 janv. 2007, 23:48

Merci d'avoir répondu,

je voulais vous dire que mon code il est bon et il ya pas d'erreur, juste j'arrive pas à mettre le code qui me restrein l'accès a la page protégé c'est pour ça que j'ai envoyé les codes par lien, alors si vous pourriez me donner un coud de main merci beaucoup, j'ai essayé plusieur methode et ça a pas marché.

Merci

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 janv. 2007, 02:59

Bonjour,

Ton problème c'est que utilises des fonctionnalités avancées de Dreamweaver sans apparemment connaitre les bases du php. T'as pas fini de t'arracher les cheveux...
Il y a un excellent tuto pour expliquer les formulaires d'authentification et la protection des pages ici http://www.phpdebutant.org/article47.php

Mais pour en revenir à ton code, c'est quoi ta page protégée? index? si oui, elle est effectivement protégée, non? qu'est-ce qui ne marche pas?