A mon avis, les prix donnés ci-dessus ont de bonnes chances d'etre des prix HT. (c'est en tous cas le cas des prix US)De plus les pays européens ont un truc super la TVA !!!
A mon avis, les prix donnés ci-dessus ont de bonnes chances d'etre des prix HT. (c'est en tous cas le cas des prix US)De plus les pays européens ont un truc super la TVA !!!
Lors d'un voyage dans la belle province en 1996, j'avais failli acheter un Windows 95 ;Moralité :
ça vaut peut-être la peine d'acheter sa licence au Québec
afin de bénéficier d'un prix nord-américain et d'une version francophone...
Xenon_54, tu confirmes ?
Code : Tout sélectionner
Microsoft Microsoft Windows Vista Entreprise 32-bit *FOR JAN 29* French $269.99*
Microsoft Microsoft Windows Vista Home Premium *FOR JAN 29* 32-bit French $199.99*La question n'est pas à quelle heure je me lève, mais plutôt: Est-ce que je dors?15.45 en France... 9.45 au Québec, non ?
Xenon_54 ne devrait pas tarder à se lever...
src: clubic.comMicrosoft France a tenu à apporter quelques précisions suite à la publication de cette brève par la voix de Didier Burdinat, chef produits Windows.
Si les tarifs de Windows Vista demeurent, tout comme le différentiel avec les versions américaines, l'éditeur tente d'en expliquer les raisons.
Outre l'absence de TVA sur le prix de vente américain, TVA qu'il faut donc répercuter, le modèle de distribution français engendre des surcoûts du fait des divers intermédiaires en présence.
Il faut en effet savoir que Microsoft ne vend pas directement aux particuliers mais passe exclusivement par un réseau de grossistes.
Ceux-ci répercutent donc une marge sur le logiciel avant de le proposer au revendeur, qui à son tour va intégrer sa propre marge.
En prime, Microsoft n'impose aucun tarif conseillé pour Windows Vista.
Enfin, Microsoft avance le coût de la localisation, un argument qui paraît presque hors de propos quand on sait que les utilisateurs d'un Windows Ultimate américain ont accès gratuitement à un pack de langue français.
comme s'il n y avait pas d'intermédiaires aux etats unisIl faut en effet savoir que Microsoft ne vend pas directement aux particuliers mais passe exclusivement par un réseau de grossistes.
Ceux-ci répercutent donc une marge sur le logiciel avant de le proposer au revendeur, qui à son tour va intégrer sa propre marge.
Pas sûr, ça fait des lustres qu'ils ont cette pratique, depuis bien avant les pb avec l'EU. Cf précédent message d'Albat qui trouvait déjà un avantage à acheter un windows 95 au Quédec en 1996.une basse vengence pour tous les problèmes que l'EU leur a apporté surement
Je ne suis pas prêt d'oublier là fois, où ayant réglé moi-même un problème d'installation, le support technique m'a pourchassé pendant une semaine pour que je leur explique comment j'avais faitCa existe le support chez crosoft?
Ah oui j'avias oublié "Bon bah il vous reste une solution : format c: "