windows ou linux

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

23 janv. 2007, 00:09

naholyr++

Mammouth du PHP | 1967 Messages

23 janv. 2007, 18:57

mais par contre quant on voit le nombre de pro linux qui se depeche d'aller vers un win qui emule un environnement windows pour faire fonctionner leur application, moi je me dis que linux est encore trop limité.

Moi mon Pc me sert pour 4 choses importantes
-le devellopement web amateur
-le travail de bureau (office)
-naviguer sur internet
-les jeux

Même si linux convient parfaitement pour les 3 premiers, il n'est pas au point pour le 4e point par contre windows convient trés bien au quatre, le choix est vite fait. mis à part le prix windows n'a pas de problème majeure
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

23 janv. 2007, 19:01

Des films que vous aimerez : Image
Image
et
Image

:P
Modifié en dernier par ouckileou le 23 janv. 2007, 19:03, modifié 1 fois.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

23 janv. 2007, 19:02

Je nuancerais légèrement ce que tu viens de dire.
Linux n'est limité que par les éditeurs qui refusent de se pencher dessus et qui ne développent leurs applis que pour plateforme Win32 ;)

C'est certes une raison de conserver windows, mais ce n'est aucunement de la faute de linux ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

24 janv. 2007, 00:05

Mac c'est vraiment c'est dans cette optique la mais faut voir les résultats :
le système tourne nickel aucun problème de matos, un système stable et pouvant profiter des dernières avancés technologiques.

C'est sur faut pas s'enfermer dans du Mac apres mais bon il ne faut pas oublier qu'actuellement sur un mac on peut installer les 3 systemes d'exploitation alors bon le choix est vite fait.
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

24 janv. 2007, 01:32

ouckileou n'a pas tort.

Pour ma part, j'ajouterai :

Image

Aaaaah, Polanski ! :pouce:

Mammouth du PHP | 2937 Messages

24 janv. 2007, 15:18

C'est sur faut pas s'enfermer dans du Mac apres mais bon il ne faut pas oublier qu'actuellement sur un mac on peut installer les 3 systemes d'exploitation alors bon le choix est vite fait.
Vraiment? :shock: On peut donc y essayer le rendu CSS à la fois sous Firefox, Safari et Konqueror?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

24 janv. 2007, 15:53

Vraiment? :shock: On peut donc y essayer le rendu CSS à la fois sous Firefox, Safari et Konqueror?
Heu FF existe pour Mac :)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.