Pb sur la fonction mail [résolu]

Eléphanteau du PHP | 41 Messages

25 janv. 2007, 18:22

Bonjour

je voudrai avoir de l'aide sur un message d'erreur que je rencontre avec la fonction mail et je suis héberger chez free

Voici ce message depuis peu :

Warning: mail() [function.mail]: Too more spam detected. Fonction mail() bloque. in /mnt/109/sdc/7/b/www.fbs/formmail.php on line 12

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sdc/7/b/www.fbs/formmail.php:12) in /mnt/109/sdc/7/b/www.fbs/formmail.php on line 14

je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas

pourtant c'est la premiere fos qui'il me met ce message....

merci à tous de m'eclairer
Modifié en dernier par fhardi le 01 avr. 2011, 18:23, modifié 2 fois.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

25 janv. 2007, 18:27

Hum, vu le niveau d'anglais navrant du message d'erreur, j'opterais pour un système de bloquage de la commande mail de la part de free lorsqu'ils estiment que trop de mail sont envoyés à la fois....

Je dirais donc qu'une p'tite recherche dans la faq, doc, hotline de l'hébergeur ne serait pas superflue :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

25 janv. 2007, 18:43

Hum, vu le niveau d'anglais navrant du message d'erreur, j'opterais pour un système de bloquage de la commande mail de la part de free lorsqu'ils estiment que trop de mail sont envoyés à la fois....

Je dirais donc qu'une p'tite recherche dans la faq, doc, hotline de l'hébergeur ne serait pas superflue :)

slt,

merci d'avoir répondu rapidement
Un collegue au travail qui devellope en PHP m'a dit la meme chose sur le systeme de blocage de la cmde mail de free...

Et c'est une bonne idée d'aller dans la faq de free, je n'y avait pas penser...

Merci et à bientot

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

25 janv. 2007, 18:55

Peut être que ceci va répondre à ta question : http://www.phpfrance.com/forums/voir_re ... php#149827

La fonction mail de free est limitée à 2000 mails / semaine
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

25 janv. 2007, 19:00

Peut être que ceci va répondre à ta question : http://www.phpfrance.com/forums/voir_re ... php#149827

La fonction mail de free est limitée à 2000 mails / semaine

Merci encore d'avoir répondu aussi vite.

Limité à 2000 mails/semain !! mais pourtant je n'atteint meme pas 20 mails

c bizarre, peut être que Free a désactiver la fonction mail pour tout les abonner free pour un moment...

En tout les cas merci pour l'info