Eléphanteau du PHP |
23 Messages
29 janv. 2007, 13:54
Hélas même si je passe en paramêtre les champ user et password cela ne marche pas.
J'ai essayer de copier le script qui fonctionne sur la machine distante, mais en vaint, cela ne marche toujours pas sur la machine connecté en administrateur.
Je m'aperçois que plusieurs fonctions de mon programme ne marche plus, (les uptimes par exemple). Pour les uptimes qui me dit depuis combien de temps le serveur est démarré pose une erreur et j'ai le droit a un jolie message
Calculates system uptime and availability a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrment encouru.
Alors que si je fait démarrer->éxécuter->cmd
et que la je tappe uptime /S nom_du_serveur ca marche.
Je ne pense pas que mon code soit en cause, mais plutôt un défaut de configuration ou une incompatibilité avec un autre programme.
Par contre je n'ai aucune piste pour commencer a cherché.
Voici les deux types d'erreurs que je trouve dans mon log des erreurs apache :
WARNING: Plusieurs connexions … un serveur ou … une ressource partag‚e par le mˆme utilisateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas autoris‚es. Supprimez toutes les connexions pr‚c‚dentes au serveur ou … la ressource partag‚e et recommencez.
ERROR: AccŠs refus‚.
WARNING: Plusieurs connexions … un serveur ou … une ressource partag‚e par le mˆme utilisateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas autoris‚es. Supprimez toutes les connexions pr‚c‚dentes au serveur ou … la ressource partag‚e et recommencez.
ERREURÿ: AccŠs refus‚.
Merci pour votre aide.[/i]