donc apparamment tant que tu n'as pas acheté le module d'exportation tu ne pourra pas réaliser ton projetCIEL BUSINESS PLAN - MODULE EXPORTATION ? Orlando (mardi 17 mai 2005 à 13:46:38) Statut Non résolu
Bonjour,
je souhaiterais exporter mes résultats de Ciel Business Plan vers un autre soft (tableur, tdt, presentation...) mais ce soft me demande le module "exportation" pour ce faire. Quelqu'un a des news sur ce fameux module ? avant que j'appelle Ciel (chez qui je n'ai pas d'assistance bien sûr) je voudrais savoir si je peux le trouver quelque part...
Merci
O.
Configuration: CIEL BUSINESS PLAN
WIN XP
[ Répondre à Orlando ][ Dernière réponse ][ Autres messages de Orlando ]
< 1 > hl (dimanche 22 mai 2005 à 08:51:17)
Slt,
Le module d'export est un module supplémentaire au logiciel qui n'est vendu que par SAGE-COALA, ce module n'est pas distribuer par ciel. Donc actuelement tu ne peut pas faire d'export ou d'impression en PDF il faut acheter ce module chez SAGE-COALA si vraiment ça t'es indispensable.
A+
ça risque d'âtre difficile (voir impossible) de traiter le fichier correspondant, sans la fonction d'export correspndante...J'ai en effet réussi à isoler la base de données. Elle ne porte pas d'extension.
Code : Tout sélectionner
ApcFile