Bonjour
Qu'on se le dise : un hash md5 est indescriptible d'accord !
Que vous ayez une chaine de caractère de 1 octet ou de 1000 Mo, vous aurez toujours une chaine md5 de la même longueur.
Le seul moyen qu'on ai pour décrypter un md5 est par comparaison de chaîne. Long, demande des ressources etc.
Sinon, le simple fait que jojolapine génère un cryptage avec une clé aléatoire est largement suffisant.
Si l'intervalle de choix pour la fonction rand(); est compris de 100 à 999, une machine va mettre un bon bout de temps pour trouver la chaîne décrypter, sachant qu'il faudrait analyser à chaque fois la chaine obtenue, et qu'il faudrait aussi connaître l'emplacement de la clé dans le hash, et aussi connaître l'intervalle.
Après, avec un bruteforcing, on pourrait y arriver.
-> bonne chance au robot

(prenons en compte ce que jojolapine a dit, à savoir qu'un robot spam ne pert pas de temps, il prend ce qui est évident et immédiat).
Il existe quantité de fonctions de cryptage, surtout symétrique (crypt <--> uncrypt). Après c'est juste une question de choix.
Merci pour ta contribution

Faut pas prendre mon bla bla sur le md5 pour toi, c'est juste que j'en ai marre qu'on dise : j'ai cracké un md5 ! (yepee) Juste histoire de remettre quelques moeurs en place
Bonne journée

(et c'est vrai jojolapine que ta classe s'endort

)