Bonjour.Regardes du côté de: www.heberge91.com ,ils ont des packs sympas.A bientôt.
La bande passante posera moins de problèmes si le site est bien conçu (fichiers pas trop lourds, stricte séparation de la mise en page et du contenu grâce aux CSS, code PHP bien organisé).Je viens d'aller voir Nuxit: ils me semblent un peu cher, surtout que la bande passante est limitée, à moins que 80GO soit difficilement atteignable...
Si tu te réponds toi même c'est certain... ça peut être rapideJe trouve que 15€ par mois c'est cher pour ce qui est proposé.
Surtout que par exemple Diboo propose 500mo, trafic et bande passante illimité, adresse e-mail, outils automatiques et je n'ai jamais vu d'hébergeur répondre aussi vite au problèmes.
Assistance ultrarapide
Je parlais bien de NoOne qui disait "je n'ai jamais vu d'hébergeur répondre aussi vite au problèmes". Vu qu'il travaille chez Diboo, il peut se répondre lui même rapidement....Bonjour les gens!
Damien, je n'ai pas compris ton dernier post: en effet, NoOne n'a pas pu se répondre à lui-même, puisqu'il a écrit un seul message...
Tu ne confonds pas NoOne et Neomcdn??
![]()
Sinon, question à NoOne: c'est gratuit Diboo? - Je ne vois pas d'info sur un quelconque paiement. A priori, ils ne prennent pas en compte les ".fr" (un peu gênant quand même)...