Je souhaite afficher un lien météo sur mon site. Pour cela, j'ai contacté Meteo Consult et j'ai demandé si l'on pouvait faire des liens directs vers leurs différentes pages: pas de problème pour eux. Après avoir récupéré l'url de la page et les différents codes attachés aux villes que je recherche; j'ai écris le code PHP pour récupérer le code dans l'url. Mais là problème: le code n'est pas récupéré.
Code : Tout sélectionner
<?php require_once('connections/free.php'); ?>
<?php mysql_select_db($database_conn_develop, $conn_develop);
$query_rs_ville = "SELECT nom_ville, meteo_ville FROM tbl_ville ORDER BY nom_ville ASC";
$rs_ville = mysql_query($query_rs_ville, $conn_develop) or die(mysql_error());
?>
<body>
<td><form id="tbl_ville" name="tbl_ville" method="post" action="<?php echo'http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville='.$row_rs_ville['meteo_ville'];?>" target="_blank">
<label>
<select name="meteo_ville" id="meteo_ville">
<?php
// Tant qu'il y a une ville, faire ..
while ($row_rs_ville = mysql_fetch_assoc($rs_ville)) {
// affiche la ville dans la liste de choix
echo '<option value="', $row_rs_ville['meteo_ville'], '">', $row_rs_ville['nom_ville'], '</option>', "\n";
// fin de la boucle.
} ?>
</select></label><label><input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" /></label>
</form>
</td>
</body>Merci pour votre aide!
PS: si vous êtes intéressés par ce lien météo direct; c'est gratuit, il faut simplement contacter l'un des commerciaux!