Bonjour à tous !!
Je suis actuellement en train de développer un site qui fait de la promotion d'artiste de musique, et je recherche des webmasters qui pourraient m'aider à développer mon projet (gratuitement pour l'instant car je ne génère pas d'argent, mais avec un contrat qui stipulerait que le jour ou l'on gagnera de l'argent, le webmaster sera embauché et payé).
Le site a pour but de faire de la promotion d'artiste vidéo en diffusant un maximum d'infos sur les artistes. J'ai pré-lancé le site pour faire des tests de référencement, voir les possibilités d'évolutions et avoir quelques retours sur le projet.
Voici l'adresse : http://www.newdealmusic.com
Je crois énormément en mon projet, cela fait un moment que je travaille dessus, en collaborations avec plusieurs personnes pour la recherche d'artistes et les contacts. De plus les sources de revenus peuvent etre nombreuses : espaces publicitaires classiques, publicites avant la diffusion de videos (comme allocine), vente de places de concert, vente de chansons (virginmega ou fnacmusic), vente d'albums et de dvd, produits dérivés, + tout le coté production (je suis caméraman au départ) avec des réalisations de reportages, captations de concerts, et réalisation de sites web (les webmasters se partageraient l'argent des ventes de création de sites).
Tout ca pour dire que je recherche des webmasters capable de m'aider pour développer dans un premier temps un espace membre et une zone d'admin assez complexe pour que les utilisateurs puissent créer eux meme les fiches artistes de leur groupe, et envoyer leurs infos (un espace à la MySpace mais beaucoup plus complet au niveau des informations sur les artistes et sans possibilité de modification de design).
Si vous êtes intéréssés par ce projet n'hésitez pas à me contacter. Si vous souhaitez me rencontrer j'habite sur Paris mais je peux me déplacer pour vous expliquer en detail le projet.
Merci,
Nicolas Libersalle
Directeur Newdealmusic