une fenêtre dans une autre fenêtre

Eléphant du PHP | 333 Messages

21 févr. 2007, 00:04

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on crée quelque chose.

J'ai une page web avec une requêtre PHP sur ma Bdd, le résultat de la requête est très longue, j'aimerais créer un forme de carré avec une barre de défilement qui serais à l'intérieur de ma fenêtre actuel (un genre de text area) et le résultat de ma requête y serait....

Savez vous comment
Ce n'est pas toujours facile d'essayer, mais c'est toujours vallorisant lorsqu'on y arrive !!!

Apprenez, ne le faite pas faire par les autres.

Eléphant du PHP | 177 Messages

21 févr. 2007, 00:14

Je dirais qu'une recherche sur barre de défilement et ou chargement dans notre ami google t'aidera pas mal, mais attend toi à du flash ou à du javascript .

21 févr. 2007, 00:39

Je dirais qu'une recherche sur barre de défilement et ou chargement dans notre ami google t'aidera pas mal, mais attend toi à du flash ou à du javascript .
Merci, mia sje crois que avec ces info, je suis pas vraiment à la bonne place.... je voudrais bien déplacer le topic, mais sais pas comment ???
Ce n'est pas toujours facile d'essayer, mais c'est toujours vallorisant lorsqu'on y arrive !!!

Eléphanteau du PHP | 49 Messages

21 févr. 2007, 06:41

Tu colles ton résultat dans un <div> et tu lui attribue le CSS : "overflow: auto" ça devrait fonctionner :)

En gros ce que je ferai :
<html>
...
<div style="overflow: auto; width: 500px; height: 600px;">
<?php
$i = 0;
while($ligne = mysql_fetch_assoc($res))
{
    if ($i == 0)
    {

?>
	<tr>
<?php
        foreach($ligne as $key => $value)
        {

?>
            	<th><?= $key ?></th>
		<?php
        } 

?>
	</tr>
<?php
    } 

?>
<tr>
<?php
    foreach($ligne as $key => $value)
    {

?>
			<td><?= $value ?></td>

<?php
    } 

?>
</tr>
<?php
    $i++;
} 

?>
</div>

21 févr. 2007, 07:58

C'est parfait ca fonctione merci